Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La méhari de SamChacha
La méhari de SamChacha
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Les jantes..

Nous avions passé du rustoll sur les jantes au préalable, aujourd'hui je passe une peinture blanche brillante, traitement antirouille également.

P1030657

AVANT la première couche..

P1030661

APRÈS la première couche.. La deuxième couche aura lieu dimanche! Et je pense qu'elle sera sur ses quatre roues la semaine prochaine. Pour ceux qui on l'oeil, le bon, effectivement je ne traite que trois jantes, car je n'ai que trois jantes en état correct, la quatrième roue est dans un mauvais état et le roue de secours aussi, donc je suis a la recherche de deux jantes..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité